Le forum de solidarité épinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fête de fin d'année 2008

5 participants

Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty La fête de fin d'année 2008

Message par Flaphead325 Lun 30 Juin - 0:53

Kikoo !!

Je suis telement sympa, que même après que ce gentil Firefox m'ait éffacé tout le pavé que je viens d'écrire, que je vais le réécrire, (mal)heureusement pour vous jv1 .

Alors quand on arrive on tombe sur des vigilles qui servent à rien, on se demande pourquoi ils sont là, certainement pour finir de gaspiller le fric qu'on nous prit (5 euros par personne, pour environ 200 ? 250? j'en sais rien en fait).

2 mètres plus loin une gentille dame qui vérifie que vous êtes bien invités sur une magnifique liste.

Arrivé devant la Chapelle on retrouve ses amis entrain de manger de la pizza et boire des boissons (non alcoholisées bien sûr jv1 ). Ensuite on se dirige vers la salle F (la salle qui pue et qui est en forme d'amphithéatre miniature), qui a été transformée pour l'occasion en vestiaire, comme l'année derniere sauf que cette fois c'est beaucoup mieux organisé: des representants du CVL se relayent pour prendre vos affaires en échange d'un numero, dont un double sera soigneusement placé sur vos affaires dans la salle.

On rentre dans la chapelle histoire de manger quelque chose, personnelement je m'était levé à 14 h 30 j'avais rien manger ce fut donc une bonne chose. Je demande donc une part de pizza, que j'ai eut. Sauf que c'était la derniere part, mais je trouve qu'ils les ont données trop tot, et elles n'était pas très bonnes (brulées des fois XD, c'était pas des speed rabit cette fois en tout cas, l'emballage le même que celui de 50 000 pizzeria freelance de l'ile de france, "PIZZA"). Donc il restait plus rien, heureusement plus tard dans la soirée il y en a eut d'autres.

En allant chercher celà, je n'ai pu que noter l'atrocité de la musique. Musique de beauf mal mixée, voir pas du tout, puisque soit les musiques passaient les unes après les autre avec un trou de quelques secondes, soit elles était enchainée avec un rythme different, et donc c'était très moche, elles étaient coupées avant la fin. Le Dj c'était le même que pendant la deuxieme partie de la fête de la derniere fois, vous savez qui c'est! ( le premier de l'année derniere cetait mon frère, peut etre qu'il mixait pas des trucs que tout le monde aimait (voir personne XD) mais au moins cetait bien fait ! Personnelement je l'ai aimé vu que c'était mon frère :p).

Mais heureusement des amis et moi avions pensé à tout ce qui allait se passer, et pour palier à notre ennui prochain, nous avions pensé à ramener nos guitares et basses éléctriques ainsi que nos amplis pour jouer un peu de belle musique devant un public plutôt restreint alant de 25 personnes à 1 ou 2 jv1. On a joué du Guns'n'Roses, AC/DC, Lynyrd Skynyrd etc ! Même du jacques brel à la demande d'un de nos fans.

C'était plutôt marrant, seul problème, c'est que ceux qui soutenait la musique de beauf mal mixée de la chapelle qui avait plus ou moins organisé cette partie de la fête, était très jaloux qu'on vole la vedette à leur deej... ordinateurs ! Donc ils débranchaient notre ralonge, allant de l'endroit où il y avait les distributeurs avant, jusqu'à l'endroit où il y a les bancs en pierre bizarre à coté du jardin, là où on jouait. On s'est donc relayé toutes les demi heure, (intervalle entre chaque débranchement) pour rebrancher...

Vers minuit Mr, Cortes nous a gentillement tous virés en nous faisant nétoyé au préalable !

Au final on se rappellera d'une fête trop courte aux alures ratées de boite de nuit pour beaufs, avec de la musique de merde, (pakito, david guetta, les bronzés.... ) des choses inutiles (videurs, listes...), mais aussi des trucs bien, comme des vestiaires organisés, et une déco plus jolies même si j'ai pas mit les pieds dans la chappelle plus de 5 min tenant à mes oreilles jv1 !
Flaphead325
Flaphead325
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Un endroit probablement physique mais qui sait, la vérité est-elle... AILLEURS??????
Date d'inscription : 03/10/2006

http://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par ridd15 Lun 30 Juin - 0:59

J'ai pas aimé les poivrons sur la pizza xD
Hmm sinan, les " TUT " (essentiellement, un " beau " parleur *beau ? Euh pas trop =p* et un minus aux allures de crétin =D) qui nous forçaient à rentrer dans la salle alors que 75 % des gens étaient dehors parce qu'ils ne voulaient justement pas rentrés à cause de la musique ou de l'ambiance, c'était moyen =/
ridd15
ridd15
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Mah chais pas x)
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par youne Mar 1 Juil - 9:46

Vous êtes des rageux c'est tout.
Les vigiles ne servaient à rien? Ils ont juste viré un mec qui foutait le bordel, surpris ceux qui voulaient rentrer en scrèt, éviter que des relous rentrent en entendant la musique...

Les listes? La prochaine fois, ils éviteront d'écrire ton nom dessus, comme ça tu rentreras pas et tu t'expliqueras avec les fameux vigiles.

5€. Ouais c'est clair, 5€ c'est énorme. T'as dû bouffer des rats pendants 1 mois au moins pr te permettre d'aller à cette soirée (de merde)...
Tu verras dans l'supérieur. Ce sera entre 10 et 15€ les soirées. On reparlera à c'moment là.

Pour votre concert, j'te l'dis franchement, vous avez abusé. Vous nous aviez demandé un concert (au mois d'avril youpiii on avait trop l'tps à c'moment là...). Ok on a pas pu le faire et on est désolé Mais si vous nous aviez prévenu, on vous aurait laissé une plage horaire de 30min, pour faire votre concert devant TOUS les gens.
Au final, c'est clair on a été "jaloux" 5min. Les gens sont venus vous voir et après sont retournés danser.
Sur c'coup là, vous avez merdé, les gens étaient d'accords pour dire que c'était super con d'avoir fait ça.

A bon entendeur...
youne
youne
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par Avening Ven 4 Juil - 1:47

LOL j'adore la fête divisé en 2!
D'un côté ceux avec la music pour danser, et les autres avec leur gratte et SANS L'ALCOOL TOUT CA! moi je dis ca c une fête qui dechire ^^''....
Mais bon sans alcool la fête est plus folle ----> C'est pour ça faut penser à l'apres fête et pas penser qu'à la soirée Epin ><.

Mes salutation les plus sincères d'ex TS feignasse en tout genre Very Happy
Avening
Avening
En progrès
En progrès

Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par kukugel Dim 6 Juil - 10:56

non non non max, epin = befor tout simplement
kukugel
kukugel
Des efforts à poursuivre.
Des efforts à poursuivre.

Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : i am a barbiboy, in the barbiworld...
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par Flaphead325 Mar 8 Juil - 3:04

Chaud jv11
Flaphead325
Flaphead325
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Un endroit probablement physique mais qui sait, la vérité est-elle... AILLEURS??????
Date d'inscription : 03/10/2006

http://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

La fête de fin d'année 2008 Empty Re: La fête de fin d'année 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser